1200px-Zeiss_logo.svg

Santé Visuelle 

Nous attachons une grande importance à votre confort visuel.
Comme pour nos montures nous avons sélectionné le meilleur pour votre vue: Zeiss

Des Verres Haute Technologie

Zeiss a voulu s'adapter aux besoins visuels des nouveaux porteurs de verres progressifs. Un design de verre aussi complexe que confortable, les verres progressifs Zeiss vous offrent une vision claire dès que vous bougez les yeux. La transition entre chaque zone de vision est aussi fluide que possible.

Mieux comprendre votre vision

Myopie

Ce défaut visuel est dû à un oeil trop long. Par conséquent, l'image de ce que vous voyez est projetée en avant de la rétine. Le verre divergent ou concave repousse cette image sur la rétine. Ce verre est plus épais sur ses bords qu'au centre.  

Hypermétropie

A l'inverse de la myopie, ce défaut résulte d'un oeil trop court; l'image se forme donc derrière la rétine. Un verre convergent ou convexe rapproche alors l'image sur la rétine. Ce verre est plus épais au centre qu'en périphérie.

La presbytie

Ce n'est pas vraiment un défaut visuel. La presbytie résulte d'une difficulté d'accommodation liée au vieillissement normal des tissus du cristallin. Pour la corriger, vous pouvez au début vous contenter d'un verre de vision de près ou mi-distance. Mais la meilleure solution à terme est le port de verres progressifs.

L'astigmatisme

Si vous êtes astigmates, c'est que la forme de votre oeil n'est pas parfaitement ronde. Il est signalé sur votre ordonnance par l'axe d'astigmatisme. Pour le compenser, vous portez un verre dit thorique. Le plus souvent, ce défaut visuel est associé à un autre, myopie ou hypermétropie. 

15, rue Monge
75005 Paris

Lundi : 14h à 19h
Du Mardi au Samedi :
10h30 à 19h30